Rupture de stock gérérale, plus aucune commande

ne sera honorée à partir du 24/11/2021 !!

Animaux

Pour le jardin

Idées cadeaux

Décorations

Pour l’extérieur

Sculpture Design

Idées Cadeaux

Copyright © 2022 Bien-Shop.fr - Réalisé par FocusCom Plan du site - Mentions légales - CGV

Une question?

La réponse à votre question se trouve sûrement dans la FAQ ci-dessous. Sinon, n’hésitez pas à nous écrire depuis le formulaire de contact.

Bien-shop

R

5 Oct 2022

Tous nos services sont opérationnels.

Expédition sous 48h

Et livraison à votre porte, sans efforts.

24*7 Support

Nous répondons à toutes vos questions.

contact@bien-shop.fr

Nous écrire

Puis-je commander sur bien-shop.fr ? Quels sont les délais de livraison ?

Oui vous pouvez toujours commander sur notre site, en livraison à domicile. Les délais de livraison seront cependant rallongés et ne pourront donc plus être assurés en 2 à 3 jours.

Nous observons une moyenne de 7  à 10 jours en ce moment.

Comment passer commande?

Pour commander, rien de plus simple!! Rendez-vous dans la boutique, sélectionnez le ou les produits qui vous intéressent pour les ajouter à votre panier. Rendez-vous alors sur la page panier (depuis le menu ou le racourci en haut à droite de la fenêtre) et laissez vous guider afin de remplir correctement les infos nécessaires au bon traitement de votre commande.

Quels sont les frais de livraison?

En raison des retards que peuvent subir les livraisons dûs à la COVID 19, celles-ci sont offertes jusqu’à un retour à la normale de tous les services de transport et de livraison.

Puis-je être livré hors de France métropolitaine?

Oui, nous livrons tous nos produits en France Métropolitaine mais aussi en Corse, en DOM-TOM ainsi que dans toute l’Europe. 
Lorsque vous commandez, vos frais de livraisons seront calculés et affichés avant que vous ne procédiez au paiement.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?

Après validation et acceptation de votre paiement, vous recevrez dans les minutes suivantes un email de confirmation récapitulatif de votre commande. Si vous n’avez pas reçu cet email, nous vous invitons à prendre contact avec nous via le formulaire de contact dans les plus brefs délais.

Puis-je modifier ma commande après la réception de la confirmation ?

Tous les produits sont expédiés avec leur bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande. Une fois votre commande expédiée, il sera impossible pour l’équipe Bien-Shop de procéder à une quelconque modification de votre adresse de livraison ou du contenu de la commande. Toutefois, si vous nous contactez (très) rapidement après la confirmation de commande, si nous l’avons pas encore envoyée, on pourra alors la modifier.

0